Qui je suis

Je m’appelle Angélie, diplômée du Collège Européen de Naturopathie Traditionnelle Hollistique CENATHO de Paris en 2016, je me suis formée aux massages du monde, à l’anatomie et à l’aromathérapie. Je suis passionnée par l’humain, la nature, les huiles essentielles et le bien-être en général.

Après l’obtention de mon diplôme j’ai d’abord affiné mes techniques en travaillant dans un centre de massage naturopathique  puis j’ai beaucoup appris en exerçant dans plusieurs centres de bien-être, hôtels & spas de luxe, stations thermales &Hammam, à Paris puis sur la Côte d’Azur.

Riche de ces différentes expériences, je me suis senti prête à voler de mes propres ailes et à m’installer en indépendante en 2018.

L’envie de prendre le temps avec mes client(e)s, la liberté et la créativité qu’offre l’auto-entreprenariat m’encourage chaque jour dans ce choix.

 Aujourd’hui, je vous reçois principalement dans mon cabinet à Carros du lundi au jeudi de 9h à 18h30 ainsi qu’au centre la vie Zen au Cros de Cagnes, tous les vendredis de 9h à 18h30.

 Je suis à l’écoute de vos besoins, de vos attentes et j’ai à coeur d’exercer mon métier avec passion, bienveillance et intuition.

« Le bien-être a une histoire, celle de l’humanité. Celle aussi d’une quête, d’une recherche intérieure, d’une ambition personnelle ou collective, de vivre un état de contentement persistant.

Le bien-être concerne tout le monde. Est-il une affaire d’épanouissement personnel, d’utilité publique, une affaire de santé ? Ou bien est-ce un art, l’art du savoir-être ? »